Lire est la base de l’expérimentation

Aponi - lire expérimenter

Pour moi, lire est la base de l’expérimentation, surtout à propos du bien-être ! Ces deux dernières années ma bibliothèque s’est sacrément agrandie et j’en suis ravie ! Et encore, je n’ai acheté que les livres empruntés au préalable à la médiathèque ou chaudement recommandés par des personnes de confiance. Mais lire ne suffit évidemment pas, tout l’intérêt c’est d’appliquer ses nouvelles connaissances dans son quotidien afin d’ancrer l’enseignement de ces spécialistes passionnés et passionnants.

Mes lectures sont donc autour du bien-être, mais tous les livres nous apportent un enseignement qu’il est bon d’intégrer à sa vie, que ce soit des romans historiques, des romans d’amour, des fictions réalistes ou de médiéval fantaisie. Peu importe le style de livre, lire ou écouter une histoire et se l’approprier est toujours très enrichissant.

Le dernier livre qui m’a inspiré est « Créativité » d’Osho. Il y rend la créativité accessible à tous ceux qui acceptent de lâcher-prise, d’être dans la simplicité et de profiter du moment présent.

Et vous, quel est le dernier livre qui vous a motivé à avancer le sourire aux lèvres vers une version de vous-même plus rayonnante ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s