Agréable et désagréable

26 - agréable et désagréable - di 17 nov

Cette semaine, s’est jouée dans mon cœur, une partie de ping pong entre mes émotions agréables et mes émotions désagréables. Pourquoi étais-je si sensible ? Si confuse ? La pleine lune, le froid, mon hypersensibilité, la fatigue, … Je ne sais pas vraiment … la raison viendra sûrement plus tard … L’important pour le moment c’est que J’AI VÉCU PLEINEMENT cette partie et que je n’en retiens que l’enrichissement qu’elle m’a offert. Car oui, que les LARMES soient de joie ou de tristesse, si on les acceptent, elles deviennent LIBÉRATRICES ET ENRICHISSANTES. Testé et approuvé !

Cette semaine, j’ai également (enfin) refais ma garde de robe de lingerie afin d’avoir essentiellement des SOUS-VÊTEMENTS EN COTON BIO, plus confortables, tout en étant jolis, plus sains pour moi et pour la planète. J’y pensais depuis longtemps, j’avais déjà fais des recherches, mais là, ça y est ! Je vous partage ceci car je suis FIÈRE d’avoir fais un pas de plus VERS UNE VIE PLUS RESPECTUEUSE de mon bien-être et de celui de mon environnement où je suis une consomACTRICE RESPONSABLE ! Je vais d’ailleurs bientôt créer une page sur mon site qui évoquera ces avancées, qui participent à une améliorer mon estime de moi.

Enfin, cette semaine s’est finie en beauté par une magnifique 3eme Tente Rouge ! Nous étions 8 cette fois-ci, TOUTES DIFFÉRENTES ET POURTANT TOUTES UNIS ! Ce lien invisible et merveilleux qui se crée naturellement à chaque tente rouge entre des femmes qui ne se connaissaient pas a encore une fois permis de déposer des choses pas forcément faciles à partager à des «inconnues» et de REPARTIR LE SOURIRE AUX LÈVRES ET LE COEUR REMPLIS D’AMOUR !

Je ressens beaucoup de GRATITUDE d’avoir la possibilité de vivre cette RENAISSANCE SAINE et de PARTAGER avec vous des clefs de bien-être. J’Y MET DU TEMPS, DU COEUR ET DE L’ÉNERGIE mais cela vaut vraiment le coup ! Aujourd’hui, j’ai souhaité mettre en avant le fait que notre puissance rayonne d’autant plus lorsque l’on accepte de S’ADAPTER AVEC LE SOURIRE quelque soit la situation vécue ! On a des choses à vivre, vivons les à fond et apprenons d’elles pour grandir plus sereinement !

En conclusion, bien qu’il fasse froid dehors, j’ai le cœur chaud, ce qui est fort agréable !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s