Chut(e)

30 - chut(e) - di 1 dec

L’automne est là ! Oh oui, bien là ! Mon corps me crie de ralentir le rythme, mon énergie chute à vue d’oeil, mon corps est plus douloureux et me concentrer est de plus en plus compliqué …

Je m’écoute au maximum mais il y a tellement de choses à penser et à faire en cette fin d’année, dont pleins pleins pour Aponi bien sûr, mais aussi pour Noël ! C’est que du bonheur mais la charge mentale atteint ses limites (chuuut chères pensées, chuuut …), ce qui me fatigue encore plus … Oh le charmant cercle vicieux !

Sachant l’importance de prendre soin de moi (oui oui j’applique pour moi tout ce que je vous propose !), je fais attention à dormir assez, à manger des aliments énergisants et à saisir l’opportunité de chaque moment où j’ai de l’énergie pour être efficace. C’était le cas aujourd’hui et j’en suis ravie ! Car cette semaine, étant un peu malade, je n’avais pas trop d’énergie et j’étais donc un peu frustrée de ne pas pouvoir avancer sur mes tâches Aponi.

Mais d’où venait l’énergie d’aujourd’hui ?? Mmmh … Sûrement du fait de pouvoir tirer le premier petit mot du calendrier de l’avent !!! Oui oui oui !!! Depuis deux ans, nous faisons un calendrier familial, où, mon chéri et moi, écrivons chacun douze propositions de moments à partager (massages, bisou, câlin, balade en forêt, gourmandise sucrée, poème, …). Écologique et pleins d’amour, j’adore !

D’ailleurs, je vais de ce pas profiter de mon premier cadeau, « un petit massage de tête pour débuter ce mois de fête » !

Bonne soirée !

PS : La prochaine Tente Rouge d’Aponi c’est dans deux semaines !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s