S’ouvrir

Aponi - ouvrir

OUVRONS-NOUS aux autres, PARTAGEONS ce qui va (et ce qui ne va pas) dans notre vie en ce moment, ce qui nous motive (ce qui épuise notre énergie) et notre vision de demain.

Ceci n’est pas si simple (car on ne veut pas « embêter » ou trop s’exposer) mais c’est quand même mieux que d’attendre que les autres « prouvent », en nous interviewant régulièrement, qu’on les intéresse.

Ils pensent certainement à nous, mais il faut accepter que, dans ce 21e siècle où nous sommes hypersollicités (car hyperconnectés), tout le monde est pris dans le tourbillon de sa vie et tente de faire au mieux en partageant son temps entre son travail, sa famille, ses amis et les temps pour soi. Tout ceci en essayant d’ignorer les agressions et frustrations engendrées par un quotidien à 100 à l’heure.

Si nous en ressentons le besoin, PROPOSONS des moments simples (sans écran) à nos proches. De vrais moments réénergisants et qui motivent à continuer notre cheminement avec le sourire.

Tans pis si cela vient « toujours » de nous, si cela semble à sens unique. Soyons CREATEURS DES MOMENTS DONT NOUS AVONS BESOIN !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s