« Seul(e) on va plus vite mais qu’à plusieurs on va plus loin ». C’est pour cela que je tenais à mettre en lumière ici mes principaux partenaires et les réseaux auxquels je suis fière d’adhérer.
APONI & ses partenaires :

CR Communication, est une super agence de conseil et de formation gérée par Camille Roumazeilles.
Grâce à Camille, j’ai gagné un temps fou ! Je suis désormais beaucoup plus à l’aide avec le référencement. J’ai également pu améliorer ma communication sur les réseaux sociaux.

Quel joie de découvrir que l’Institut français de Yoga du rire, est basé à Rennes. D’autant plus qu’il est dirigé par Fabrice Loizeau, principal ambassadeur français !
J’ai eu le plaisir de m’y former en tant qu’animatrice de Yoga du Rire en juin 2019. Ce fut un week-end vraiment très enrichissant et motivant !

Je suis vraiment ravie de faire partie des réseaux suivant. En effet, j’y ait fait de très belles rencontres, j’y ai appris pleins de choses et j’ai pu gagner en visibilité. Que du bonheur !
APONI & ses réseaux :


Quel bonheur d’avoir adhéré au réseau d’entrepreneures Femmes de Bretagne !
Ce réseau, composé d’une cinquantaine coordinations locales, est d’un très grand soutien. J’y ai fait de très belles rencontres. Mais j’y ai également suivis pleins de formations très intéressantes animées par des professionnels engagés.

Découvert en mai 2021, j’ai le plaisir de faire partie des Ekôacteurs de Karmony, qui est un très beau réseau de co-créateurs d’un monde plus éthique et respectueux !
Pour vous, c’est un merveilleux répertoire de professionnels du bien-être, pour nous ékôacteurs, c’est un soutenant et enrichissant système d’entraide et d’épanouissement collectif !

Mademoiselle Violette est un super concept d’évènement cocooning. Pendant 1h30, une trentaine de femmes peut y venir se faire chouchouter avec ses copines ou en mode mère-fille.
En janvier 2020, j’ai eu le plaisir de tenter l’expérience d’être une Violetto Partenaire. Ce fut une journée très instructive et enrichissante.
>> Pour en savoir plus sur Aponi c’est par ici, et à propos de mes propositions c’est par là.