Qui-suis-je ?

Marine Magnard, accompagnatrice en épanouissement personnel

Photo Aponi Marine Magnard

Bonjour à toi !
Moi c’est Marine Magnard, femme intuitive et pleine d’amour, co-créatrice de mon propre bonheur. Chaque jour, je fais de mon mieux pour devenir une meilleure version de moi-même, inspirée et inspirante ! En d’autres termes, je me responsabilise pour faire ma part de colibri.

 

J’ai longtemps eu peu de confiance en moi, et puis un jour, s’en fut trop … J’en ai eu marre de me laisser victimiser et de croire moi-même que n’étais pas assez ceci ou cela ! Jusque là, j’étais « gentille, sage, polie, discrète » … je ne voulais brusquer personne … je m’adaptais à outrance pour éviter les conflits … Et puis, grâce à de belles rencontres, j’ai compris que longtemps j’avais accepté des choses qui ne devraient pas l’être. Et surtout, j’ai découvert qu’il était possible de s’affirmer et d’être pleinement soi-même avec bienveillance et respect !

Très curieuse de nature, j’ai donc commencé à explorer les nombreuses disciplines de mieux-être afin de découvrir celles qui me correspondaient le mieux. J’ai ainsi entre autre testé la communication bienveillante, le yoga, la méditation, la danse libre, le chant intuitif, la sophrologie, la sylvothérapie et l’art thérapie. J’ai également utilisé des outils de développement personnels tels que l’ikigaï, les enneagrammes, les personnalités couleurs et les intelligences multiples. Toutes ces expériences au coeur de moi-même m’ont permis de mieux me connaitre et ainsi de pouvoir mettre en lumière mes qualités et compétences ! Au fil de mon cheminement, j’ai ainsi appris à développer ma confiance en moi et mon estime de moi. Ce qui fait un bien fou, tu t’en doutes !

Trois disciplines m’ayant particulièrement plu, j’ai souhaité m’y former afin de participer à la diffusion de leurs bienfaits. Me voici donc :

Et ainsi est né Aponi !

À noter :
Je ne suis pas médecin. Mes propositions ne se substituent donc absolument pas à un suivi allopathique. Si ton état de santé nécessite un suivi médical, il est essentiel que tu consultes un spécialiste ou au moins ton médecin généraliste et que tu suives ses recommandations.

>> Pour en savoir plus sur l’essence d’Aponi c’est par ici. Pour découvrir chacune de mes propositions c’est par là.